Silhouette caftan marocain
Mode

Quelques conseils pour le choix d’un Caftan

Vous êtes à la recherche d’un caftan qui vous mettra en valeur ? Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le caftan idéal. Les caftans peuvent être très polyvalents, il est donc important de réfléchir à l’usage que vous ferez du vôtre. Allez-vous le porter à la plage, à une fête, pour votre mariage ou simplement à la maison ? Gardez ces éléments à l’esprit lors de vos achats et vous trouverez certainement le caftan parfait pour vos besoins.

  1. Les femmes qui sont petites ou petites. Évitez les caftans avec des modèles de chauve-souris car les petits corps se noient davantage en raison des vêtements larges.
  2. Conseils sur le choix des vêtements de caftan ne doivent pas appartenir aux jambes mais peuvent prendre la forme d’un vêtement unique ou supérieur. « Ensuite, il faut l’assortir à un pantalon ou à un tissu pour qu’il semble adapté au corps.
  3. Les femmes plus grandes peuvent porter un modèle de corde à tirer à l’avant, mais il serait préférable de porter un modèle de chauve-souris. « La traction de la corde n’en est qu’une, mais la forme reste droite. La corde usée est à l’intérieur, donc la chute ne ressemble pas à une robe.
  4. Lorsque vous portez un modèle d’accessoires existant sur le devant de la chemise, ne l’ajoutez pas avec d’autres accessoires. « Il en résultera un encombrement et une plénitude dans la poitrine. Si vous voulez toujours porter des accessoires, portez simplement un bracelet.
  5. Si vous voulez porter un tissu à motifs, portez des vêtements avec de petits motifs. « Il est bon de choisir des couleurs sombres, comme le bleu foncé, le noir, le gris foncé. Ne portez pas d’accessoires excessifs ou dorés.
  6. Si vous avez ajusté la couleur du hijab avec la couleur du caftan marocain. « Cependant, ne portez pas la même couleur que le caftan car il aura l’air ennuyeux. Par exemple, pour la couleur rose, portez un hijab blanc.
  7. Lorsque vous essayez des vêtements, ne vous regardez pas dans le miroir mais essayez de vous faire photographier après avoir porté un Caftan, car la position dans le miroir sera différente une fois photographiée. Les résultats photographiés auront l’air plus réels, alors que vous serez dans une tenue sans miroir.

Que vous cherchiez un caftan à porter à la plage ou que vous souhaitiez quelque chose de plus formel à porter lors d’une fête, nous espérons que ce guide vous a aidé à faciliter votre décision. Nous avons inclus certains de nos Caftans préférés sur le web et nous pensons que vous les aimerez aussi. Alors, qu’attendez-vous ? Allez faire du shopping !

  • OAS Caftan en lin Pear avec poche poitrine - Rose
    Caftan en lin Pear avec poche poitrine
  • Calzedonia Caftan avec Encolure au Crochet Femme Noir Taille TU TU
    Caftan court 100 % coton, avec décolleté profond sur le devant rehaussé d’un joli travail au crochet fait main. Manches amples et légèrement tombantes. Longueur au-dessus du genou.
  • Barts Caftan Kribi à imprimé léopard - Noir
    Caftan Kribi à imprimé léopard
  • OAS Caftan en lin White Lemon avec poche poitrine - Blanc
    Caftan en lin White Lemon avec poche poitrine
  • OAS Caftan en lin Flamingo avec poche poitrine - Beige
    Caftan en lin Flamingo avec poche poitrine