Jad & June
boutique de vêtements Dijon

C’est sûrement la star de notre dressing cet été : la jupe. En plus, celle-ci se décline en toujours plus de façon. On y trouve mille et une versions différentes afin de satisfaire tous les styles et tendances possibles. Tout ceci, à petit prix, que demander de plus ? Alors, découvres dans cet article les jupes les plus canons de l’été 2019 à retrouver n’importe où que ce soit dans les célèbre boutiques parisiennes ou les boutiques de vêtements Dijon, elles sont de partout !

Quelle jupe adoptée pour être à la pointe de la mode ?

On ne le répètera jamais assez, la jupe figure la base de la garde-robe lorsque l’été arrive. Et il y a de quoi nous ravir cette saison. Alors, même si la jupe longue fait encore et toujours l’unanimité quelque que soit la saison, les jupes courtes, mini et mi-longues sont de la partie également. La question à laquelle répondre est donc : quelle sera la vôtre ? Pour cela, voici une petite check List des jupes les tendances à adopter au plus vite au meilleur prix :

  • La mini-jupe a, cette année, totalement sa place dans notre armoire. En effet, est parfaite pour dévoiler nos jambes. Puis, pour lui donner un coup de chic, associez-la avec une jolie paire d’espadrilles et vous avez tout gagné.
  • La jupe mi-longue plissée. Il est vrai qu’elle reste la meilleure pièce pour accompagner nos tee shirts blancs ultra tendances en ce moment ou encore les tops et blouses d’été classiques. Tout ceci, associé avec des sneakers au top de la mode, et vous serez, sans modération, à la pointe de la mode du moment.
  • La jupe boutonnée passionne de plus en plus les gens. En effet, on adore encore en plus lorsqu’elle est généralement fendue pour la touche glam et sexy à la fois.

Côté couleur et imprimé, l’amusement et le fun sont les mots d’ordre de cet été. Alors, pour les monochromes, vous pouvez aller les yeux fermés vers le jaune flashy, le rose fuchsia, le bleu ou le vert… Concernant les motifs, on privilégie les rayures graphiques et les pois charmants, ainsi que les fleurs et les fruits (citrons, ananas…). En effet, ce sont les imprimés stars de la saison 2019.

Jad & June, votre boutique de vêtement Dijon

Dans votre boutique de vêtements Dijon Jad & June, vous trouverez une large collection de jupes, quelles soient longues, mi-longues ou courtes, vous l’aurez compris, les trois sont permis. Alors, n’hésitez plus, et venez découvrir les jupes les plus canons chez Jad & June et au meilleur prix. Ainsi, vous ne serez pas déçue du rapport qualité/prix qu’offre cette boutique de vêtements Dijon.


X