Jad & June
prêt-à-porter en ligne

Il était temps. De plus en plus d’enseignes mode et de boutique de prêt-à-porter en ligne soutiennent et aident les femmes à s’assumer telles qu’elles sont. Cela passe par les vêtements, où on trouve désormais de nombreux choix répondant à toutes les morphologies.

Alors, que trouve-t-on au rayon grande taille ce printemps ? Robes, jupes, jeans… Découvrez dans cet article nos plus beaux looks avec pour tous, l’objectif de vous mettre toujours plus en valeur.

Prêt-à-porter en ligne : La robe cache-cœur

La robe cache-cœur envahit l’ensemble de nos rayons avec ses influences printanières. En effet, cette saison est toujours signe de séduction avec une petite robe cache-cœur à fleurs. Interdit alors de s’en passer ! D’ailleurs, préféré porter ce style de robe en version longue et fluide bien évidemment, afin de camoufler les rondeurs au niveau des cuisses. Toutefois, elle mettra considérablement en valeur les généreux décolletés grâce à son nœud croisé au niveau de la poitrine bien sûr. Enfin, dans le but d’allonger la silhouette, portez cette robe avec une paire de bottines à talons ou des sandales à talons en cette belle période estivale .

La jupe trapèze

La jupe midi en version trapèze est parfaite pour cacher les genoux (une partie du corps peu flatteuse), la culotte de cheval ou encore les cuisses un peu trop larges. En effet, n’hésitez pas à l’adopter au plus vite vu l’allure folle qu’elle donne. Associez-la avec un pull ou top légèrement rentré dans la jupe pour le côté tendance. Puis, ajoutez à votre look de jolies petites baskets blanches ou des sandales encore. Tout dépend du style que vous souhaitez adopter : cool ou plus chic. Enfin, si vous avez la chance d’avoir la taille marquée, foncez vers les ceintures pour la mettre en valeur !

La combinaison pantalon

Cela fait déjà quelques saisons que la combinaison pantalon connaît un véritable succès, et cela n’est pas prêt de s’arrêter on dirait. En effet, qu’elle soit en toile, en lin, en jean ou en matière fluide, peu importe, cette pièce est un indispensable mode pour la saison printanière. Alors, comment la porter avec le maximum de style ? On vous dit tout ! Retroussez légèrement votre combinaison afin de faire des revers et adopter un look un peu plus boyfriend, ou ultra tendance cette année. Enfin, notez qu’une combinaison pantalon se porte toute la journée, à n’importe quelle heure. Changez seulement d’accessoires pour une petite soirée : on remplace les baskets tendance par de chic escarpins, puis on troque sa besace pour une jolie petite pochette du soir.

Prêt-à-porter en ligne : Top asymétrique

Enfin, pour le dernier look, on opte pour un top asymétrique. En effet, il n’y a rien de plus tendance que ceci ! Tout en prenant en compte que, si vous avez de légers complexes au niveau des fesses ou du ventre, osez le top asymétrique évasé vers le bas. Car, il va légèrement recouvrir le ventre et les hanches pour que vous soyez le plus à l’aise possible. Puisque, c’est inutile de s’enfermer dans des vêtements moulants qui ne vous mettront pas du tout en valeur. Alors, choisissez votre top dans une couleur unie de préférence.

Prêt-à-porter en ligne : Habillez vous chez Jad & June !

Vous avez pu découvrir dans cet article plusieurs looks ultra tendance en 2019 et vous mettant parfaitement en valeur. Ainsi, il ne reste plus qu’à trouver ses pièces. Pour cela, rendez-vous sur la boutique de prêt-à-porter en ligne Jad & June. En effet, vous y trouverez de larges collections de robes fluides et longues, de jupes également ou encore des combinaisons pantalons avec la possibilité d’y ajouter des accessoires très modernes.

 


X