Jad & June
jeans et pantalons jad&june

Oubliez le jean slim (beaucoup trop boring), et optez pour les nouvelles collections de jean droit, flare ou encore 7/8ème. L’été 2019 ne jure que par eux. Puis, il est vrai, qu’il est difficile de vivre sans jean aujourd’hui. Car, une fois que l’on a trouvé le bon, il n’y a rien de mieux. Que l’on le porte en mode décontracte avec un gros pull et des baskets ou avec talons et décolleté, il est toujours aussi facile à porter. Alors, découvrez dans cet article toutes les tendances jeans pour cet été 2019.

Prêt-à-porter en ligne : les 4 détails tendances à ne pas louper

Voici une petite check List des détails faisant LA différence sur un jean tendance et un jean non tendance :

  • La longueur 7/8ème. Cette longueur au-dessus des chevilles est une réelle mode. Puis, il n’y a rien qui égale cette coupe car, c’est elle qui arrive à sublimer l’ensemble des morphologies qui existent. Oui, qu’on soit mince ou ronde, grande ou petite, le jean 7/8ème met tout le monde d’accord.

 

  • Les boutons à la place de la fermeture. Sachez qu’il n’y a aucune honte à avoir d’être boutonné. Car, si vous adoptez un jean de ce style, l’effet cool est garanti ! A une seule condition, ne vous cachez pas sous une tunique ou un pull un peu trop long. Optez pour des hauts plus cropped ou rentrez votre blouse dans la ceinture pour mettre en valeur votre jean.

 

  • Les petites fentes au niveau des ourlets. Cela peut paraître insignifiant, mais c’est bien le détail qui fait la différence de cet été 2019. En effet, ce genre de petites fentes latérales permettent d’alléger considérablement le bas de la jambe. Puis, beaucoup de chaussures pourraient s’accompagner merveilleusement bien avec celui-ci. On pense bien sûr aux espadrilles, aux sabots, aux boots, sans oublier les baskets.

 

  • La couleur blanche ou crue. Cela peut paraître étonnant, mais c’est bien le jean qui monte de plus en plus en popularité. Néanmoins, cette couleur claire peut s’avérer dangereuse pour celles qui ont des rondeurs, même minimes. Mais il est vrai, qu’un jean blanc accompagné de jolies espadrilles donne un style bohème plutôt sympathique.

Trouver son jean chez Jad & June

En effet, votre boutique de prêt-à-porter en ligne Jad & June vous propose de beaux jeans tendances, parfaits pour l’été à l’occasion d’une journée entre amies par exemple. Alors n’hésitez plus, et rendez-vous sur Jad&June.fr pour toujours être à la pointe de la mode.


X