Jad & June
prêt-à-porter en ligne

Il existe tellement de style de combinaison différents, entre un petit décolleté dans le dos, la ceinturée, la combi-doudou pour vos jours paresseux etc. Tout le monde peut trouver la combinaison qui lui correspond. Pour cela, les grandes enseignes vous aident. Alors, plus d’excuse ! Si la combi est partout sauf dans votre dressing, rendez-vous sur les boutiques de prêt-à-porter en ligne pour gagner du temps et trouver votre combi de rêve.

Combinaison en ligne : possible de ne pas ressembler à un garagiste ?

Si l’on interroge des femmes pour savoir pourquoi elles ne portent pas plus de combinaison, la plupart des réponses serait la peur de ressembler à un pompiste. Et qu’on leur demande de faire la vidange. Pourtant, portée avec des derbies ou des talons peut rendre la combinaison ultra féminine. Car, en effet, la combinaison tendance d’aujourd’hui reprend les codes de l’uniforme pompiste ou parachutiste. Ainsi, portez-la de façon presque militaire, c’est-à-dire boutonnée jusqu’en haut et ayez la taille bien cintrée. Ensuite, sophistiquez le tout avec un maquillage vif, et des chaussures nettes, oubliez les baskets !

Combinaison en ligne : est-ce que ça grossit ?

Si vous avez des rondeurs, il y a des styles et des coupes de combinaison à éviter en effet. Ainsi, il est préférable d’abandonner ce qui colle à la peau ainsi que les matières fines qui marquent tous les défauts. Optez plutôt pour une combi avec un tombé souple et lourd. Car, ceci va vous donner de l’allure, de l’aisance. Aussi, pensez au décolleté, dévoilez les avant-bras ou les chevilles afin d’alléger votre silhouette.

Puis, si votre morphologie est en 8, marquez votre plus grand atout : votre taille marquée ! Sinon, une combinaison droite avec une ceinture qui marque les hanches sera parfaite pour vous.

Enfin, si vous souhaitez camoufler votre bidou, jouez sur les matières plus ou moins flottantes au niveau de celui-ci.

Possible de porter une combinaison quand on est petite ?

Ne vous retenez pas de porter une combi si vous mesurez moins d’1m60. Néanmoins, soyez vigilante au sujet de l’emplacement de la taille. Car, selon la position de votre buste et de vos jambes, la combinaison ne se positionnera pas de la même façon. Ainsi, privilégiez une combinaison avec un cordon afin que vous puissiez facilement la régler à votre taille et votre morphologie.

Notre boutique de prêt-à-porter en ligne Jad&June

Maintenant que vous avez tout ce qu’il vous faut pour commander votre combi, il ne reste plus qu’à l’acheter. Pour cela, notre boutique de prêt-à-porter en ligne Jad&June vous offre toute une collection de combinaison tendance et pour tous les styles ! Alors, n’attendez-plus !


X