Jad & June
prêt-à-porter en ligne

Entre le réveil toujours plus difficile, les mails qui se sont accumulés, la rentrée est un période que l’on redoute toutes. Heureusement, de nombreuses boutiques de prêt-à-porter en ligne nous offre d’incroyables possibilités pour se créer un look idéal, chic et sobre pour une rentrée réussie. Ainsi, découvrez dans cet article les conseils pour une tenue de rentrée adaptée à l’occasion.

Préférez la sobriété

Le jour de la rentrée, vos collègues ne s’attarderont pas sur votre tenue. Alors, inutile d’opter pour un look trop voyant. En effet, ils évalueront plutôt le degré de votre bronzage et vous poseront mille et une questions sur vos vacances. C’est pour cela qu’il est conseillé de privilégier un look simple et sobre. Pourquoi pas, par exemple, porter un pantalon fluide avec un joli chemisier. Ou si l’entreprise est dans une atmosphère plus décontractée, vous pouvez toujours mettre un jean avec un pull fin.

Puis, même chose pour le maquillage. En effet, si vous avez bien pris le soleil et que votre teint est, du coup, d’un joli doré, il vous suffit d’un peu de mascara et de rouge à lèvres pour une rentrée parfaite.

Toutefois, si votre bronzage n’a, à l’inverse, rien d’extraordinaire, inutile d’avoir la main lourde sur le fond de teint. Une touche de blush sur les pommettes suffira amplement à vous donner bonne mine !

Prêt-à-porter en ligne : Evitez les total look

Si votre rentrée est synonyme de nouveau travail, sachez que votre tenue est primordiale pour votre premier jour. En effet, elle aura un impact direct sur vos collègues et votre image dans l’entreprise. Elle fait partie de la première impression qu’on aura sur vous. Et comme on dit : « Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression. ».

Alors, si vous avez été embauché en tant que manager ou autre responsable, privilégiez une apparence soignée sans tomber dans le stricte. Pour cela, il est conseillé de mettre un pantalon tailleur, associé à un top clair pour un effet chic sans être inaccessible.

Puis, si vous ne connaissez pas le dress code de l’entreprise, évitez le jean. Et choisissez plutôt un pantalon noir basique accompagné de jolis escarpins.

Toutefois, quelque soit votre situation, personnalisez votre tenue avec des accessoires reflétant votre personnalité :

  • Boucles d’oreilles
  • Collier
  • Manchette en or…

Sans oublier que le but d’une première journée est de réussir à s’intégrer sans pour autant mettre de côté qui vous êtes réellement.

Jad&June, votre boutique idéale pour la rentrée

Le tout est de savoir à présent où trouver sa tenue idéale pour la rentrée. Ainsi, la boutique de prêt-à-porter en ligne Jad & June vous propose de grandes collections de pantalon tailleur, de petit chemisier sobre et ultra féminin, de jolis accessoires pour argumenter votre look. Alors, n’hésitez plus et rendez-vous, au plus vite, sur le site Jad&June.fr.


X