Jad & June
prêt-à-porter en ligne

C’est sûrement l’imprimé aimé de tous, les rayures. Alors, au summum des tendances imprimés de cette année, il est le moment parfait pour adopter l’imprimé rayure sous toutes ses formes. Alors, en petite touche accessoire, ou en total look, découvrez dans cet article les conseils de prêt-à-porter en ligne pour mettre en valeur sa silhouette avec l’imprimé rayure.

Prêt-à-porter en ligne : Comment adopter l’imprimé rayures ?

Les rayures se sont installées depuis plusieurs années sur nos pulls, nos robes, nos jupes, nos petits tops et même sur nos sacs. Alors, pour ne pas se perdre dans cette immense tendance, trouvez ici une petite check List des pièces incontournables en termes de rayure :

 

  • La marinière. C’est sûrement LA PIECE incontournable qui a rendu les rayures si célèbres. Ainsi, c’est un indispensable mode à avoir dans sa garde-robe. Elle est d’autant plus idéale quand elle est portée avec un jean vintage ou une jupe avec des baskets tendances. Vous l’aurez compris, la marinière se porte sans modération tout au long de l’année.

 

  • Le robe bodycon à rayures. Ce style de robe est ultra flatteur pour la silhouette. Sans oublier qu’elle encore plus tendance et stylée lorsqu’on casse la coupe moulante de la robe avec de jolies baskets. Bienvenue dans un style chic et street en même temps. On adore !

 

  • Côté accessoire, les rayures s’accordent à merveille sur nos sacs à mains, nos écharpes ou encore les headband. En effet, grâce à ses petites touches, l’imprimé rayure apporte un véritable caractère à une tenue simple et basique de base.

 

Les faux-pas à éviter avec l’imprimé rayures

Comme pour tous les imprimés (fleuris, animaliers, à pois…), les rayures doivent également obéir à certaines règles mode afin de ne pas tomber dans un look too much ou has been.

Alors, si vous choisissez une robe longue ou une combinaison pantalon à rayures, équilibrez les volumes avec une ceinture à la taille pour mettre votre silhouette en valeur.

Puis, si vous préférez pour une pièce forte tel qu’un costume-tailleur, privilégiez les rayures fines. De sorte que le look soit adouci.

Enfin, si le but de porter l’imprimé rayure est d’allonger votre silhouette, optez pour les rayures verticales. Car, les horizontales auront tendance à vous élargir…

Votre boutique de prêt-à-porter en ligne : Jad & June

Maintenant que vous avez votre tenue accompagnée de l’imprimé rayure en tête, découvrez les larges collections de tailleurs, blazer, chemisier, robe à rayures que propose la boutique de prêt-à-porter en ligne Jad & June.


X